Coup de gueule de l’épicerie de Saint-Léon:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’il s’est passé cet été, voici un petit retour en arrière :

Nous tenons la buvette lors des fêtes votives du village. Le dernier week-end du mois de Juillet, c’est la fête à St Léon. Lors de la fermeture de la fête, dans la nuit du samedi au dimanche, 3 individus nous ont volé la recette de la journée. La recette était dans notre véhicule. Nous avons opposé de la résistance pour les retenir, mais nous n’avons réussi qu’à prendre des coups !

Nous avons porté plainte, et nous avons demandé à notre assurance de nous rembourser la recette qui d’après les consommations s’élevait à 2 970 €.

Après 7 semaines d’attente, et de relances intensives, voici le verdict : RIEN, aucune indemnisation !

Raison invoquée : nous n’avons pas été agressées directement, l’argent était dans le véhicule !

Donc, en résumé, en plus d’avoir travaillé pour rien, la marchandise consommée ne nous est même pas remboursée ! Cette marchandise a été facturée par nos fournisseurs et nous l’avons payée !

Comment vous décrire notre état d’esprit actuel ?

Nous sommes en colère et désabusées.

Nous comptions sur cet apport de trésorerie pour nous permettre de prendre un véhicule en location (ah oui, j’ai oublié de vous dire que notre camion de livraison a rendu l’âme 3 jours après l’agression!), maintenant tout est remis en cause.

Notre situation financière a été fragilisée par les 2 préjudices que nous avons subis cette année (cambriolage fin mars et braquage fin juillet).

Nous adressons un grand MERCI à notre compagnie d’assurance (MMA pour ne pas la citer) pour son indéfectible soutien ! Pour ce qui nous concerne, c’est « que des tracas et que du Blabla »!

Nous avons voulu vous écrire ce message parce que, si pendant quelques jours, vous nous voyez un peu moins enjouées, il faudra nous en excuser.

Michèle et Stéphanie

PS : Nous avons été très touchées par les témoignages de sympathie de bon nombre de nos clients et nous les remercions pour leur soutien moral.

Mots-clefs :,
Une réponse à “MMA… que des tracas et que des Blabla !”
  1. herve dit :

    Quelle honte !!!
    Je n’étais pas au courant de ce bien triste événement. Cela me révolte, à a fois que 3 connards n’aient rien d’autre à faire que de s’attaquer à 2 femmes et que la compagnie d’assurance ne joue pas son rôle. Courage ….
    Hervé

  2.  
Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Creative Commons License
Le Blog de Leon by Le Blog de Leon est mis à disposition selon les termes de
la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Nombre de Visiteurs />
   </a>
</div></div>

<div id=

Propulsé par WordPress, Mandigo theme by tom.
Bulletins (RSS) et Commentaires (RSS).