Championnat de deuxième division de district/ Poule B : Phase Aller

Journée du 28/09/08 à 15H00 sur le terrain de sport d’ Empalot à Toulouse

L’ AS Saint Léon connaît sa première défaite  : MAHORAIS FC 3 – AS. SAINT LEON 1

Mi temps : 0-1

Equipe AS Saint Léon :

Ferchaud, Vergé, Maufras,Wosinski, Ramond,Antoine,Dinguirard,Dacosta,Mazas,Crouzillat, Fourrée, Denis, GastonBigata, Schiavo.

Entraîneurs : Bruneau, Fonta

Juge de touche : Gourdin

Sous un beau soleil de début d’automne et sur une surface de jeu parfaite, gazon synthétique, les protégés de Yannick Bruneau ont connu leur première défaite de la saison.

En effet après un excellent match de début de saison , où les points ont été partagés sur le terrain du club de Maccabi AS de Toulouse (1 à 1) , une victoire largement méritée à domicile au dépens de l’équipe de l’AS Union 3 ( 4 à 1 ), l’AS Saint Léon s’incline , sans démériter , face au club exotique de Mahorais FC , club de la communauté venue de l’île Mayotte.

Le début de rencontre est dominé par l’équipe de Mahorais FC, mais les défenseurs de l’ ASSL résistent. A la 14ième minute sur une contre-attaque bien menée par Saint Léon, Baptiste Fourrée donne l’avantage à Saint Léon, d’une belle frappe tendue. Ce score ne sera pas, malgré les nombreuses tentatives de FC Mahorais, modifié jusqu’à la pose .

Après le repos les joueurs de Mahorais FC élèvent le rythme de jeu de la rencontre, tandis que les représentants de l’AS Saint Léon semblent accuser une certaine fatigue. La défense de Saint Léon éprouve de plus en plus de difficultés à repousser les assauts incessants de leur hôte et, 10minutes après la reprise, à la 55ième minute de jeu le but de l’égalisation vient récompenser les joueurs du Mahorais FC.

Dés lors, l’enthousiasme des Mahorais et leur volonté à remporter leur premier match de la saison, fait la différence .

Les Saint Léonnais encaissent un autre but à la 72ièmè minute suite à une très belle action des Mahorais et à la 85ième minute malgré,un sursaut d’orgueil des Saint Léonnais , le Mahorais FC scelle l’issue de la rencontre par un troisième but, qui lui assure le gain de 4 points accordés au vainqueur.

L’équipe de Mahorais FC a mérité la victoire de cette rencontre jouée dans un excellent état d’esprit de la part des deux équipes et dirigée par un très bon arbitre.

Prochaine rencontre : Samedi 11 octobre 2008 à Saint Léon à 20H30 contre Revel 3

Mots-clefs :

Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Creative Commons License
Le Blog de Leon by Le Blog de Leon est mis à disposition selon les termes de
la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Nombre de Visiteurs />
   </a>
</div></div>

<div id=

Propulsé par WordPress, Mandigo theme by tom.
Bulletins (RSS) et Commentaires (RSS).