

Mon aventure au sein du « Blog de Léon » s’arrête ce dimanche 13 novembre 2011.
Publié par Jean Louis dans FlashDepuis janvier 2009, le travail fait avec Hervé et Philippe a été passionnant. Difficile à certains moments, enthousiasmant à d’autres, toujours constructif et plein de sens. Aujourd’hui, nos chemins divergent. Je souhaite à Hervé et Philippe « Bonne route » et les remercie pour avoir été les pionniers d’une information de qualité et non partisane sur notre village de Saint-Léon !
Jean Louis Mercier
Cher Jean-Louis
Je voudrais te remercier pour tout le temps et le travail que tu as pu consacrer au blog et contribuer ainsi à en faire ce qu’il est : un lieu d’échange, d’information et de référence pour les Saint Léonnais.
Je veux bien croire que nos chemins divergent ces jours-ci et que tu as besoin de retrouver ton indépendance que tu n’as d’ailleurs jamais vraiment quitté.
Toutefois je reste convaincu que nos chemins se croiseront à nouveau car nous défendons les mêmes valeurs.
Bonne route à Toi et à très bientôt sur un de nos chemins du Lauragais
Amicalement
Philippe
Ce blog est un lieu d’échange et de partage, un lieu où l’on entre et sort au gré de ses envies, de ses contraintes ou de ses aspirations. Bonne continuation pour tes projets et encore merci pour ta contribution au Blog de Léon.
Hervé
Parce que je trouve le ton un peu solennel, et parce qu’il n’y pas de raison que seuls les créateurs – dis comme ça, on a l’impression de quelque chose de religieux
– te remercient pour ton travail alors que nous avons été beaucoup plus à en bénéficier, je te souhaite « bon vent » comme disent les marins …