A grands renforts d’articles (rien que 4 la semaine dernière !), on nous convainc des bienfaits et autres attraits du Village des Marques dans notre paysage Lauragais :

Même Fabien Pelous et Xavier Garbajosa s’en mêlent (lire Les restaurants de Pelous et Garbajosa à Nailloux).

Bonnes Lectures !

Merci Cathy

Mots-clefs :,
2 réponses à “Village de Marques, on en redemande…”
  1. herve dit :

    méthode « coué » ?

    Il est intéressant de lire les réactions des lecteurs du dernier article de la Dépêche du Midi (celui du 16/10) pour se rendre compte à quel point il y a un décalage entre le discours officiel des élus et promoteurs du projet … et les futurs clients !

    Je rejoins l’un de ces lecteurs ayant posté un commentaire sur le site de la Dépêche : Faire 80 km d’autoroute pour acheter quelques vêtements, c’est un progrès indéniable, c’est parfaitement éco-responsable, c’est moderne, c’est très flatteur pour notre lauragais et c’est tout à l’honneur des concepteurs du projet !

    Maintenant, si en plus X. Garbajosa me vend un sandwich, alors je me dois d’y aller tous les weekends !!!

  2. Bertrand&Christine dit :

    Je rejoins complètement « herve », d’autant qu’en parallèle on nous parle d’écologie avec la « centrale solaire » de Calmont et du projet de « bio vallée » (Revel) qui visiblement s’étend jusqu’à Nailloux…
    Je pense que l’information est tout simplement manipulée comme bon leur semble.

    D’ailleurs à ce propos, concernant le village des marques, la crèche reste un mystère …. Dans certains articles, celle-ci serait réservée aux salariés du village des marques tandis que sur l’article de COLAURSUD, rien n’est spécifié sinon le nombre de places… Mensonge par omission ou erreur de certains journalistes ?
    Peut être qu’ils réserveront des places en priorité aux salariés, et si la crèche n’est pas complète, ils penseront alors aux habitants ?
    Je ne sais pas mais le problème de fond est toujours le même. Aucune transparence, aucune communication officielle ce qui finalement dessert nos élus car cela libre court à toutes les polémiques.
    Mais bon, on le sait, le « peuple » ne peut pas comprendre ;-)

  3.  
Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Creative Commons License
Le Blog de Leon by Le Blog de Leon est mis à disposition selon les termes de
la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Nombre de Visiteurs />
   </a>
</div></div>

<div id=

Propulsé par WordPress, Mandigo theme by tom.
Bulletins (RSS) et Commentaires (RSS).