2 articles à propos du Village des Marques de Nailloux dans la Dépêche du Midi :

Selon M. Bougerol :

… Seul l’alimentaire, qui bénéficie de l’effet inflation sur ses produits, s’en tire correctement. N’empêche, la grande distribution est à la peine et touche à ses limites. La multiplication des ouvertures de sites, 67 entre 2008 et 2011, et les extensions de ceux existants ne participent qu’à redistribuer les parts d’un marché qui lui n’a pas progressé. Ainsi Nailloux Fashion Village vire-t-il au fiasco, «aucune commercialisation n’a été réalisée sur la deuxième phase du projet» précise Benoît Bougerol, les résultats des enseignes présentes à l’ouverture se révélant médiocres. De même pour la zone commerciale du Comtal dans l’Aveyron.

Pour 2013, je ne vois pas comment la situation pourrait s’améliorer, indique M.Bougerol. Nous fondons beaucoup d’espoir sur la période de Noël pour remonter les chiffres de 2012, nous espérons que les gens vont se «lâcher», mais enfin, les consommateurs sont des salariés ! Si les licenciements progressent et que c’est l’atonie sur les salaires, nécessairement la consommation va continuer de s’effondrer».

Réponse quelques jours après :

Pour faire suite aux propos tenus par M. Bougerol, président de commission commerce de la CRCI, dans la Dépêche du Midi du 30 novembre 2012, selon lesquels au Village des Marques de Nailloux «aucune commercialisation n’a été réalisée sur la deuxième phase du pr ojet, les résultats des enseignes se révélant médiocres», le Nailloux Outlet Village tient à rappeler les faits suivants. Depuis l’inauguration du Village fin 2011, les ouvertures de nouvelles boutiques se sont succédé au rythme soutenu de plus d’une par mois, avec l’arrivée de grandes marques telles que Puma, Lafuma (Eider et Millet) Oxbow, Diesel, Guy Degrenne, Oliphil, Heschung, Les Petites Bombes, Eleven Paris, American Vintage, Salamander, Tom Tailor Kids etc …

Mots-clefs :,
Répondre

Vous devez être connecté pour publier un commentaire Connexion »

Creative Commons License
Le Blog de Leon by Le Blog de Leon est mis à disposition selon les termes de
la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.

Nombre de Visiteurs />
   </a>
</div></div>

<div id=

Propulsé par WordPress, Mandigo theme by tom.
Bulletins (RSS) et Commentaires (RSS).